Dunkerque
1 Place Roger Salengro - 59140 Dunkerque - Tél: 03 28 59 66 99

Réagencer ses meubles : Idée n°3

Publié par Dunkerque le 29/04/2020
dans la categorie Articles

Réagencer ses meubles pour se changer les idées


À ne plus sortir de votre petit cocon douillet, vous commencez peut-être à vous lasser de votre décoration. Sachez qu’il suffit de peu de choses, et souvent d’un peu d’imagination, pour donner un nouveau souffle à votre logement et booster par la même occasion votre moral. Voici toutes les étapes pour vous lancer.


3e étape : On réaccessoirise avec de jolis objets ou du linge de maison



Pour terminer votre réagencement, nous vous conseillons de déplacer quelques petits accessoires de la maison pour apporter plus de confort à la pièce que vous venez de ranger. Disposez par exemple un drap, une couverture ou un plaid pour recouvrir votre canapé, ajoutez quelques coussins que vous possédez et accrochez au mur les cadres et les miroirs qui étaient jusqu’à présent dans une autre pièce ou même stockés dans un placard.

 

L’astuce Stéphane Plaza Immobilier : La récup’ au service de la déco

Avec un peu de peinture, d’anciennes affiches et même des restes de papier peint, vous pouvez faire des merveilles. Utilisez ce que vous avez sous la main pour créer des cadres et d’autres objets déco.


Réagencer ses meubles est bon pour le moral, et peut également apporter du charme à votre décoration. En repensant la place de chacun, vous permettez à la lumière de mieux circuler, et créez des espaces qui vous ressemblent.


Les trois points à retenir :

-         Ne vous lancez pas sans réfléchir à la position de chaque meuble dans votre pièce.

-         Positionnez en premier les meubles les plus imposants de votre pièce afin de créer des espaces lisibles.

-         Terminez votre agencement par l’ajout de quelques accessoires disposés habituellement dans d’autres pièces du logement.


Partager sur les réseaux